Commentaires (2)

Juliette Noëlil y a 2 mois

Comment tu gères l'arrosage l'hiver pour cette espèce ?

Élodie Garnieril y a 20 jours

Comment tu gères l'arrosage l'hiver pour cette espèce ?

Camille Bertrandil y a 20 jours

En hiver je réduis de moitié, une fois toutes les deux à trois semaines suffit largement.

Connectez-vous pour commenter