Camille BertrandShowcase
Juste Cattleya mossiae sous la lumière du matin. 💚 #indoorplants #newgrowth
#indoorplants#newgrowth

4
Juste Cattleya mossiae sous la lumière du matin. 💚 #indoorplants #newgrowth

Comment tu gères l'arrosage l'hiver pour cette espèce ?
J'attends que le terreau soit sec sur les deux premiers centimètres avant de réarroser.
Pareil chez moi l'année dernière, sauf que la mienne n'a pas survécu malheureusement.
Tu arroses à quelle fréquence en ce moment ? J'ai peur de trop arroser la mienne.
En hiver je réduis de moitié, une fois toutes les deux à trois semaines suffit largement.
Tu la mets plein soleil ou lumière indirecte ?
Connectez-vous pour commenter