Commentaires (4)

Laura Schmittil y a 14 jours

Comment tu gères l'arrosage l'hiver pour cette espèce ?

Camille Bertrandil y a 13 jours

J'attends que le terreau soit sec sur les deux premiers centimètres avant de réarroser.

Élodie Garnieril y a 14 jours

Pareil chez moi l'année dernière, sauf que la mienne n'a pas survécu malheureusement.

Claire Vasseuril y a 1 jour

Tu arroses à quelle fréquence en ce moment ? J'ai peur de trop arroser la mienne.

Camille Bertrandil y a environ 4 heures

En hiver je réduis de moitié, une fois toutes les deux à trois semaines suffit largement.

Thomas Lacroixil y a 1 jour

Tu la mets plein soleil ou lumière indirecte ?

Connectez-vous pour commenter