Je viens de ramener Graptopetalum paraguayense à la maison après l'avoir repéré chez un producteur local. Encore un peu de stress de transport à faire passer avant de juger de sa forme réelle. #plantparent #newgrowth #urbanjungle #plantelovers

#plantparent#newgrowth#urbanjungle#plantelovers
1

Commentaires (1)

Sophie Renardil y a environ 8 heures

Un engrais spécial ou un engrais classique dilué ?

Marc Dubreuildans environ 15 heures

J'utilise un engrais équilibré, jamais en hiver par contre, elles n'en ont pas besoin.

Connectez-vous pour commenter