Commentaires (4)

Élodie Garnieril y a 4 mois

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Marc Dubreuilil y a 4 mois

J'utilise un engrais équilibré, jamais en hiver par contre, elles n'en ont pas besoin.

Emma Rousselil y a 3 mois

Ça me rappelle ma première plante, j'avais fait exactement la même erreur au début.

Romain Faureil y a environ 2 mois

J'adore la forme que prennent les feuilles à ce stade, ça change complètement en vieillissant.

Julien Moreauil y a 8 jours

Ça me rappelle ma première plante, j'avais fait exactement la même erreur au début.

Connectez-vous pour commenter