Commentaires (4)

Julien Moreauil y a 11 jours

Tu arroses à quelle fréquence en ce moment ? J'ai peur de trop arroser la mienne.

Paul Lefebvreil y a 10 jours

C'est quoi ta recette de terreau ? Le mien retient trop l'eau je crois.

Marc Dubreuilil y a 9 jours

Globalement terreau classique + perlite + un peu d'écorce de pin, ça draine bien chez moi.

Léa Fontaineil y a 7 jours

Comment tu gères l'arrosage l'hiver pour cette espèce ?

Marc Dubreuilil y a 7 jours

En hiver je réduis de moitié, une fois toutes les deux à trois semaines suffit largement.

Alice Mercieril y a 5 jours

Tu utilises quel mélange de substrat pour celle-ci ? Je galère à trouver le bon ratio.

Marc Dubreuilil y a 5 jours

J'ajoute pas mal de perlite et un peu de charbon de bois, ça évite la stagnation d'eau.

Connectez-vous pour commenter