Commentaires (3)

Julien Moreauil y a 18 jours

Comment tu gères l'arrosage l'hiver pour cette espèce ?

Élodie Garnieril y a 12 jours

J'adore la forme que prennent les feuilles à ce stade, ça change complètement en vieillissant.

Juliette Noëlil y a 3 jours

Comment tu gères l'arrosage l'hiver pour cette espèce ?

Léa Fontaineil y a 1 jour

En hiver je réduis de moitié, une fois toutes les deux à trois semaines suffit largement.

Connectez-vous pour commenter