Je viens de ramener Drosera occidentalis à la maison après l'avoir repéré chez un producteur local. Encore un peu de stress de transport à faire passer avant de juger de sa forme réelle. #growthcheck #plantelovers #houseplants #indoorplants

#growthcheck#plantelovers#houseplants#indoorplants
1

Commentaires (1)

Thomas Lacroixil y a 22 jours

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Sophie Renardil y a 22 jours

Engrais liquide classique dilué de moitié, une fois toutes les deux semaines en période de croissance.

Connectez-vous pour commenter