Je ne pensais pas que Drosera occidentalis fleurirait à cette période de l'année, c'est une vraie surprise après le rempotage du mois dernier. #plantcare #plantelovers #newgrowth #plantsofinstagram

#plantcare#plantelovers#newgrowth#plantsofinstagram
1

Commentaires (1)

Hugo Marchandil y a 3 mois

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Sophie Renardil y a 3 mois

Engrais liquide classique dilué de moitié, une fois toutes les deux semaines en période de croissance.

Connectez-vous pour commenter