Surprise : Drosera derbyensis a formé des graines viables. Je les mets à sécher avant de tenter une germination. #plantelovers #plantparent #houseplants #growthcheck

#plantelovers#plantparent#houseplants#growthcheck
4

Commentaires (4)

Sarah Blanchardil y a 14 jours

Comment tu gères l'arrosage l'hiver pour cette espèce ?

Sophie Renardil y a 12 jours

J'attends que le terreau soit sec sur les deux premiers centimètres avant de réarroser.

Antoine Pelletieril y a 10 jours

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Chloé Lemoineil y a 7 jours

Elle est exposée comment chez toi ? Je n'arrive pas à savoir si la mienne a trop ou pas assez de lumière.

Julien Moreauil y a 5 jours

Tu es sûr de l'espèce ou c'est une supposition ? Le feuillage me fait penser à une variété proche.

Connectez-vous pour commenter