Première floraison pour Juniperus procumbens depuis que je l'ai. Le bouton a mis presque trois semaines à s'ouvrir complètement. #growthcheck #plantcare #plantparent #plantelovers

#growthcheck#plantcare#plantparent#plantelovers
1

Commentaires (1)

Claire Vasseuril y a environ 2 heures

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Julien Moreaudans 1 jour

J'utilise un engrais équilibré, jamais en hiver par contre, elles n'en ont pas besoin.

Connectez-vous pour commenter