Commentaires (3)

Romain Faureil y a 1 jour

Un engrais spécial ou un engrais classique dilué ?

Paul Lefebvreil y a environ 5 heures

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Manon Girarddans 1 jour

Engrais liquide classique dilué de moitié, une fois toutes les deux semaines en période de croissance.

Laura Schmittil y a environ 5 heures

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Connectez-vous pour commenter