Manon GirardAcquisition
Nouvelle arrivée : Phalaenopsis floresensis ! #urbanjungle #houseplants #plantcare #newgrowth
#urbanjungle#houseplants#plantcare#newgrowth

3
Nouvelle arrivée : Phalaenopsis floresensis ! #urbanjungle #houseplants #plantcare #newgrowth

Un engrais spécial ou un engrais classique dilué ?
Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.
Engrais liquide classique dilué de moitié, une fois toutes les deux semaines en période de croissance.
Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.
Connectez-vous pour commenter