Commentaires (4)

Sophie Renardil y a 1 jour

Un engrais spécial ou un engrais classique dilué ?

Claire Vasseuril y a 1 jour

Engrais liquide classique dilué de moitié, une fois toutes les deux semaines en période de croissance.

Inès Dupuisil y a environ 4 heures

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Claire Vasseuril y a environ 1 heure

J'utilise un engrais équilibré, jamais en hiver par contre, elles n'en ont pas besoin.

Julien Moreauil y a environ 2 heures

La couleur de cette nouvelle pousse est dingue, on dirait presque qu'elle brille.

Alice Mercieril y a environ 1 heure

Ça me rappelle ma première plante, j'avais fait exactement la même erreur au début.

Connectez-vous pour commenter