Commentaires (2)

Kevin Picardil y a 2 jours

Pareil chez moi l'année dernière, sauf que la mienne n'a pas survécu malheureusement.

Antoine Pelletieril y a 1 jour

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Claire Vasseuril y a environ 2 heures

J'utilise un engrais équilibré, jamais en hiver par contre, elles n'en ont pas besoin.

Connectez-vous pour commenter