Après des mois d'attente, Selaginella martensii m'offre enfin sa première fleur. Je n'osais plus y croire, surtout après le coup de froid de l'hiver dernier. #plantsofinstagram #plantcare #plantelovers #houseplants

#plantsofinstagram#plantcare#plantelovers#houseplants
3

Commentaires (3)

Claire Vasseuril y a 1 jour

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Gabriel Aubertil y a 1 jour

Pareil chez moi l'année dernière, sauf que la mienne n'a pas survécu malheureusement.

Victor Caronil y a environ 4 heures

Ça me rappelle ma première plante, j'avais fait exactement la même erreur au début.

Connectez-vous pour commenter