Commentaires (4)

Kevin Picardil y a 1 jour

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Antoine Pelletieril y a 1 jour

À ce niveau de croissance c'est presque un colocataire, pas juste une plante.

Thomas Lacroixil y a 1 jour

Ça me rappelle ma première plante, j'avais fait exactement la même erreur au début.

Laura Schmittil y a environ 10 heures

À ce niveau de croissance c'est presque un colocataire, pas juste une plante.

Connectez-vous pour commenter