Emma RousselMise à jour
Salvia divinorum reprend du poil de la bête ! 🌱 #plantelovers #urbanjungle
#plantelovers#urbanjungle

4
Salvia divinorum reprend du poil de la bête ! 🌱 #plantelovers #urbanjungle

Tu la mets plein soleil ou lumière indirecte ?
Plein sud derrière un voilage, elle adore ça visiblement.
Comment tu gères l'arrosage l'hiver pour cette espèce ?
La couleur de cette nouvelle pousse est dingue, on dirait presque qu'elle brille.
Pareil chez moi l'année dernière, sauf que la mienne n'a pas survécu malheureusement.
Connectez-vous pour commenter