Hugo MarchandFloraison
Première floraison pour Epipremnum pinnatum depuis que je l'ai. Le bouton a mis presque trois semaines à s'ouvrir complètement. #urbanjungle #newgrowth
#urbanjungle#newgrowth

4
Première floraison pour Epipremnum pinnatum depuis que je l'ai. Le bouton a mis presque trois semaines à s'ouvrir complètement. #urbanjungle #newgrowth

J'adore la forme que prennent les feuilles à ce stade, ça change complètement en vieillissant.
Ça me rappelle ma première plante, j'avais fait exactement la même erreur au début.
La couleur de cette nouvelle pousse est dingue, on dirait presque qu'elle brille.
Un engrais spécial ou un engrais classique dilué ?
Connectez-vous pour commenter