Hugo MarchandMise à jour
J'ai installé une lampe horticole au-dessus de Epipremnum aureum pour compenser le manque de lumière naturelle cet hiver. Premiers résultats visibles après trois semaines. #newgrowth #houseplants
#newgrowth#houseplants

4
J'ai installé une lampe horticole au-dessus de Epipremnum aureum pour compenser le manque de lumière naturelle cet hiver. Premiers résultats visibles après trois semaines. #newgrowth #houseplants

C'est marrant, j'ai presque la même mais avec un feuillage légèrement différent, ça doit être un cultivar voisin.
Elle est exposée comment chez toi ? Je n'arrive pas à savoir si la mienne a trop ou pas assez de lumière.
Plein sud derrière un voilage, elle adore ça visiblement.
C'est marrant, j'ai presque la même mais avec un feuillage légèrement différent, ça doit être un cultivar voisin.
C'est marrant, j'ai presque la même mais avec un feuillage légèrement différent, ça doit être un cultivar voisin.
Connectez-vous pour commenter