Hugo MarchandMise à jour

J'ai installé une lampe horticole au-dessus de Epipremnum aureum pour compenser le manque de lumière naturelle cet hiver. Premiers résultats visibles après trois semaines. #newgrowth #houseplants

#newgrowth#houseplants
4

Commentaires (4)

Laura Schmittil y a 21 jours

C'est marrant, j'ai presque la même mais avec un feuillage légèrement différent, ça doit être un cultivar voisin.

Sarah Blanchardil y a 12 jours

Elle est exposée comment chez toi ? Je n'arrive pas à savoir si la mienne a trop ou pas assez de lumière.

Hugo Marchandil y a 12 jours

Plein sud derrière un voilage, elle adore ça visiblement.

Alice Mercieril y a 3 jours

C'est marrant, j'ai presque la même mais avec un feuillage légèrement différent, ça doit être un cultivar voisin.

Camille Bertrandil y a 1 jour

C'est marrant, j'ai presque la même mais avec un feuillage légèrement différent, ça doit être un cultivar voisin.

Connectez-vous pour commenter