J'ai complètement réorganisé mon coin plantes ce week-end pour optimiser la lumière disponible. Nymphaea lotus a maintenant une meilleure place près de la fenêtre. #houseplants #growthcheck #plantparent

#houseplants#growthcheck#plantparent
2

Commentaires (2)

Camille Bertrandil y a 2 mois

Comment tu gères l'arrosage l'hiver pour cette espèce ?

Paul Lefebvreil y a 2 mois

En hiver je réduis de moitié, une fois toutes les deux à trois semaines suffit largement.

Inès Dupuisil y a environ 1 mois

Ça me rappelle ma première plante, j'avais fait exactement la même erreur au début.

Connectez-vous pour commenter