Commentaires (4)

Marc Dubreuilil y a 3 mois

Un engrais spécial ou un engrais classique dilué ?

Gabriel Aubertil y a 3 mois

J'utilise un engrais équilibré, jamais en hiver par contre, elles n'en ont pas besoin.

Maxime Charpentieril y a 2 mois

J'adore la forme que prennent les feuilles à ce stade, ça change complètement en vieillissant.

Inès Dupuisil y a environ 2 mois

La couleur de cette nouvelle pousse est dingue, on dirait presque qu'elle brille.

Juliette Noëlil y a environ 2 mois

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Gabriel Aubertil y a environ 2 mois

J'utilise un engrais équilibré, jamais en hiver par contre, elles n'en ont pas besoin.

Connectez-vous pour commenter