Commentaires (2)

Paul Lefebvreil y a 3 mois

Elle est exposée comment chez toi ? Je n'arrive pas à savoir si la mienne a trop ou pas assez de lumière.

Maxime Charpentieril y a 2 mois

Lumière vive mais indirecte, jamais de soleil direct l'après-midi sinon ça brûle les feuilles.

Claire Vasseuril y a environ 2 mois

Comment tu gères l'arrosage l'hiver pour cette espèce ?

Maxime Charpentieril y a environ 2 mois

En hiver je réduis de moitié, une fois toutes les deux à trois semaines suffit largement.

Connectez-vous pour commenter