Commentaires (1)

Chloé Lemoineil y a 3 mois

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Kevin Picardil y a 3 mois

J'utilise un engrais équilibré, jamais en hiver par contre, elles n'en ont pas besoin.

Connectez-vous pour commenter