Commentaires (3)

Emma Rousselil y a 1 jour

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Élodie Garnieril y a environ 10 heures

À ce niveau de croissance c'est presque un colocataire, pas juste une plante.

Victor Caronil y a environ 3 heures

Elle est exposée comment chez toi ? Je n'arrive pas à savoir si la mienne a trop ou pas assez de lumière.

Connectez-vous pour commenter