Commentaires (3)

Sarah Blanchardil y a environ 13 heures

À ce niveau de croissance c'est presque un colocataire, pas juste une plante.

Thomas Lacroixil y a environ 12 heures

Un engrais spécial ou un engrais classique dilué ?

Élodie Garnierdans 1 jour

J'utilise un engrais équilibré, jamais en hiver par contre, elles n'en ont pas besoin.

Manon Girardil y a environ 5 heures

Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.

Connectez-vous pour commenter