Élodie GarnierMise à jour
Drosera parvula reprend du poil de la bête ! 🪴 #plantcare #plantcollection #indoorplants #plantelovers
#plantcare#plantcollection#indoorplants#plantelovers

3
Drosera parvula reprend du poil de la bête ! 🪴 #plantcare #plantcollection #indoorplants #plantelovers

À ce niveau de croissance c'est presque un colocataire, pas juste une plante.
Un engrais spécial ou un engrais classique dilué ?
J'utilise un engrais équilibré, jamais en hiver par contre, elles n'en ont pas besoin.
Tu fertilises avec quoi et à quelle fréquence ? Les miennes ont l'air d'avoir une carence.
Connectez-vous pour commenter