il y a environ 8 heures

Quelqu'un peut m'aider à identifier cette rosette et me dire comment la multiplier ? Elle commence à monter en fleur. #identification #sempervivum

#sempervivum#joubarbe#identification
2

Commentaires (2)

Sarah Blanchardil y a environ 1 mois

Ça ressemble fort à une joubarde (Sempervivum) — une fois la floraison terminée la rosette mère sèche, mais elle devrait avoir fait des rejets autour avant ça.

Marc Dubreuilil y a environ 1 mois

Confirmé, c'est le cycle classique des Sempervivum : floraison puis mort de la rosette qui a fleuri, les rejets prennent le relais.

Connectez-vous pour commenter