Marc DubreuilQuestion
il y a environ 6 heures
Mes Aeoniums sont exposés nord en ce moment, est-ce qu'ils entrent en dormance avec ces températures ou je continue à arroser normalement ? #aeonium #succulente
#aeonium#dormance#succulente

2
Mes Aeoniums sont exposés nord en ce moment, est-ce qu'ils entrent en dormance avec ces températures ou je continue à arroser normalement ? #aeonium #succulente

Chez moi il fait très chaud actuellement et je continue à arroser normalement, dormance ou pas — ça se passe très bien chaque année.
Les miens sont plutôt à l'ombre et je les arrose quand même, sans souci particulier.
Connectez-vous pour commenter