il y a environ 6 heures

Mes Aeoniums sont exposés nord en ce moment, est-ce qu'ils entrent en dormance avec ces températures ou je continue à arroser normalement ? #aeonium #succulente

#aeonium#dormance#succulente
2

Commentaires (2)

Claire Vasseuril y a environ 1 mois

Chez moi il fait très chaud actuellement et je continue à arroser normalement, dormance ou pas — ça se passe très bien chaque année.

Sarah Blanchardil y a environ 1 mois

Les miens sont plutôt à l'ombre et je les arrose quand même, sans souci particulier.

Connectez-vous pour commenter